Quand Coca se met à la mode

Publié le par Antoine

Et la nouvelle tenue de Coca-Cola est signée Nathalie Rykiel!


En 2009, la compagnie Coca-Cola déclinera son partenariat avec Nathalie Rykiel autour de différents produits. L'article phare sera bien sûr les bouteilles en aluminium de 25 cl revisitée par la créatrice à coup de rayures multicolores. Celles-ci seront vendues au prix de 1,25 euro l'unité dans les magasins Monoprix, à la Grande Epicerie du Bon marché. En grande surface, les consommateurs pourront acheter des packs de cette gamme aux couleurs de la styliste.




Deuxième acte de ce partenariat : l'évolution de l'opération de Coca-cola light "vivez light", initiée en 2008 pour les 20 ans de la marque, vers "Vivez light by Nathalie Rykiel" dès le mois de février 2009. A cet effet, un spot publicitaire sera diffusé sur toutes les grandes chaînes nationales et sur la TNT.

Publié dans Packaging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article