Marseille accueille un nouveau concept-store 100 % masculin

Publié le par Antoine

Prenez un ancien garage, procédez aux réhabilitations d’usage pour le transformer en un multimarque dédié à la mode masculine, pimentez le lieu d’expositions insolites et d’ateliers découvertes variés, vous obtiendrez le nouveau spot tendance de la cité phocéenne. Baptisé La Bergerie, ce futur concept-store est attendu en mars prochain au 10 rue Xavier Progin.
Avec des pièces signées Yohji Yamamoto, Neil Barett, Alexander McQueen, Oktober ou encore Unconditional London parmi la vingtaine de marques de créateurs sélectionnées, l’espace place le curseur dans le haut des tendances et peut se vanter d’être à la pointe de la mode masculine.

En outre, à la manière de Colette à Paris, l’espace pluriel joue différentes cordes de la création. L’habillement se partagera ainsi la vedette avec les expositions, regroupées dans l’espace Cabine peinture. Et chaque mois, en collaboration avec trois galeries locales, un artiste investira les lieux.

En parallèle, La Bergerie proposera plusieurs fois par semaine divers ateliers, comme ceux de danse contemporaine ou encore de cocktails programmés pour le mois de mars. Le tout réparti à travers les 200 mètres carrés de cette nouvelle adresse.

Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article